Sujet : Deuxième rencontre avec Marie Dauphin
J'ai eu l'occasion à nouveau de voir Marie Dauphin aujourd'hui même à l'occasion de mon escale à Paris de mon voyage Narbonne-Caen.
Quel bonheur de la voir toujours aussi souriante et jolie . Elle termine de monter son spectacle de chant/comedie. Mais elle a su trouver un petit moment pour m'acceuillir chez elle entre 12h30et 13h30. Elle a eu la gentillesse de m'inviter boire un café pendant qu'elle allait manger. On a beaucoup parlé encore, mais elle m'a laissé des petits cadeaux que je voulais vous en faire profiter.
Tout d'abord des photos :
Tout en haut Marie Dauphin sur scène lorsqu'elle faisait partie du groupe musical "Les années twist", puis une photo de récréA2 avec Dorothée et Alain Chaufour.
Une autre photo de récréA2 avec Marie, Jacky et Alain Chaufour. dans un studio dédicassé pour moi :D
Ensuite l'affiche de son pemier spectacle :
Enfin le collector de chez collector un suberbe dessin de Cabu représentant Marie et Jacky fait lors d'une émission de récréA2 le 30 novembre 1984...
Elle voulait aussi me donner un disque, mais elle ne l'a pas retrouvé, ce sera pour le prochain RDV
J'ai des disques d'elle qu'elle n'a pas elle même Du coup je vais les chercher pour lui en faire cadeau à mon tour. (le 33T Marie Dauphin chante, le 33T de Clémentine et le 45T Lady Oscar bleu)
Dernière modification par gosseboffe (15-06-2007 14:30:51)